Association des parents

Prochaine réunion de l'APE et bureau

Par Administrateur EPL du Tarn, publié le vendredi 13 novembre 2015 09:30 - Mis à jour le vendredi 13 novembre 2015 09:30

Bonjour,

Nous vous remercions vivement d'être adhérents à l'APE.

Cette association existe grâce à nous tous mais reste fragile, du fait de son petit bureau.

Cette association s'avère primordiale pour la vie des élèves de Fonlabour et la communication entre les parents et les professionnels de l'établissement.

Elle a permis d'aider les élèves dans leurs projets pédagogiques, de voyages, de loisirs, de régler des dysfonctionnements internes, d'échanger...

L'APE, au rythme des scolarités des enfants, a besoin d'un ou d'une secrétaire qui prendrait la relève dès cette année, afin de faire perdurer l'association.

Pour information, la prochaine réunion de l'Association des Parents d'Elèves de Fonlabour aura lieu :

le mercredi 18 Novembre 2015, au Pôle A, dans la Salle des professeurs, à 20h00.

Merci d'avance de vous manifester, et, pour les volontaires pour la relève (intéressante et pas trop chronophage), de vous présenter lors de cette future réunion.

Vous pouvez contacter

Caroline Planche, secrétaire sortante, à cette adresse, pour de plus amples informations :

planchecaroline@yahoo.fr