Association des parents

AG APE du 11 mai

Par Administrateur EPL du Tarn, publié le vendredi 15 avril 2016 11:39 - Mis à jour le vendredi 15 avril 2016 11:39

L’APE c’est 68 familles adhérentes cette année.

L'APE contribue à  une aide financière pour  tous les voyages organisés (cette année le voyage du golf, le voyage des BTS, le voyage d’étude des 2nde),  elle a acheté  deux télévisions écran plat pour l’équipement des salles TV de l’internat, elle  accompagne la gestion financière des différentes actions proposées par les professeurs et leurs élèves  pour le financement de leurs projets…..

La FCPE proposait une bourse aux livres. Ce service offert aux parents adhérents a été interrompu il y a deux ans. D’où le parcourt du combattant que chacun d’entre nous vit.

Afin de faciliter la vie des familles nous souhaitions relancer une bourse aux livres.
Après réflexions  et prise  de renseignements, pour pouvoir mettre en place ce service dès la prochaine rentrée, et ce dans de bonnes conditions, nous nous sommes à nouveau rapprochés de la FCPE qui maitrise ce genre d’événement.

C’est afin de discuter de ce passage et de  voter cette proposition que nous vous invitons à participer à notre prochaine AG mercredi 11 mai à 20h00 sur le lycée Fonlabour.

Le Bureau de l'APE"